Tant que Nick est endormi, j'en profite pour faire des recherches sur ma vraie nature. J'ouvre le navigateur de mon téléphone et commence à tapoter sur l'écran de celui-ci. Je tombe sur plusieurs sites. Je prépare un bloc de feuilles A4, je me muni de mon stylo bleu afin de prendre des notes. Je me retrouve donc à surfer sur le net en pleine nuit. Malgré que la fatigue me gagne petit à petit, je me refuse l'opportunité de dormir afin de conclure mes diverses recherches.
*Pdv Nick*
J'ouvre les yeux car la lumière de l'écran du téléphone d'Evie m'importune. Elle se concentre sur cet écran qui l'éclairait de façon à faire ressortir ses lèvres roses et pulpeuses ainsi que ses magnifiques yeux marrons. Je m'éloigne là ! Je me retourne vers le mur pour tenter de retrouver le sommeil. Alors que j'étais sur le point de m'endormir, j'entend un bruit étrange du côté d'Evie. Je me retourne diretement afin de voir ce qu'il se passe. Elle s'est endormir sur ses cahiers. Elle est si mignonne quand elle dort.. Je me lève afin de la coucher correctement pour éviter qu'elle n'ait mal au cou demain. Je la prend dans mes bras et l'emmène dans mon lit afin qu'elle puisse y trouver le repos le temps pour moi de ranger ses affaires. Je la reprend dans mes bras ensuite et la dépose délicatement dans son lit afin qu'elle ne se réveille pas.
*Fin pdv Nick*
Je sens une présence tout près de moi. J'entrouvre les yeux et vois que Nick me couche dans mon lit. Il a déplacé mes affaires sur le bureau de la chambre afin de libérer l'espace. Il est trop mignon ! Qu'est ce que je dis maintenant ? La fatigue gagne du terrain.. Il me couvre et me regarde un moment.
Nick-"Je sais que tu ne dors pas donc pas la peine de faire semblant."
Moi-"Mais je dors !"
Nick-"Les gens endormis ne parle pas pour dire "Mais je dors !""
Moi-"Tss, tu ne cesseras donc jamais de me taquiner !"
A ces mots, Nick se rapproche, me caresse la joue de sons index et son majeur avant de me prendre doucement dans ses bras.
*Pdv Nick*
Quand elle m'a dit que je ne cesserai jamais de la taquiner, je l'ai trouvée tellement mignonne que je ne pu m'empêcher quelques gestes romantiques comme lui caresser la jou ou encore la prendre dans mes bras. Au lieu de me rejetter comme je m'y attendais, elle me tenait aussi.
*Fin pdv Nick*
Il sent si bon, il est si beau, il est si musclé et si protecteur. Nick c'est mon héro des temps moderne. Je ne pu m'empêcher de le prendre doucement dans mes bras également. Il me réchauffe pa cette nuit que je trouve particulièrement froide. Je me sens tellement bien que je m'endors ainsi. De la nuit, les informations que j'ai reçue s'enregistre dans ma tête. Alors, en gros les vampires seraient des bêtes mythiques de sexes. Ils sont vu comme des revenants immatériels tels que les fantômes ou les esprits. Ils se nourriraient du sang des vivants à la tombée de la nuit, dans le but d'en tirer la force vitale leur permettant de rester immortelle.Ils adoreraint les cimetières. Ils se reconnaissent par leurs caninespointues (ou crocs) qui leurs servent à mordre leur victimes. La "vamp" serait le mythe parfait du vampire. Ce mythe raconte l'histoire d'une femme séduisante qui mène l'homme à sa perte, souvant en lui volant son énergie vitale. Ce que j'ai lu après n'avait fait que m'effrayer. C'était par rapport à la transformation. Elle était longue et douloureuse.. tout ce que je n'aime pas en somme. Devenir vampire se fait par morsure ou par échange de sang (le sang du vampire dans la bouch de la personne. Mais ce que je lisais après me faisait plaisir. Les vampires ont des facultés. Ils sont plus puissant avec l'âge (ils résitent mieux aux lieux saints et à l'eau bénite grâce au temps. Ils sont plus fort, plus rapide, ils possèdent également une excellente vision nocturne ainsi que la capacité de se transformer en animal (loup, chauve-souris ou brume). Je suis rassurée du fait que Nick sera à mes côtés lorsque je recevrais mes pouvoirs de demi-vampire.
*Suite*

dhampire-ys, Posté le samedi 01 août 2015 21:27
Tu écris bien , c'est pas mal comme histoire continue !! ;)
(il y a juste quelques toutes petites fautes mais rien de bien méchant)